MARCHÉ DE NOËL

Encore une fois cette année, le Marché de Noël fut un franc succès. En plus d’être une vitrine exceptionnelle sur les travaux, projets et talents musicaux de tous les élèves de l’école, l’événement a permis aux élèves de 6e année d’amasser près de 3 000 $ pour financer leur sortie de fin d’année. Cette réussite leur appartient, ils ont travaillé très fort et se sont impliqué énormément dans ce projet, félicitations!!

Pâtisseries, sucreries, confiseries, peluches, bijoux, chocolat chaud, cartes de Noël, biscuits, recettes, chaque kiosque avait un concept différent, entièrement sous la responsabilité des élèves. Sans oublier le kiosque central, où le projet d’art dramatique des élèves était mis en vente, le fameux calendrier des finissants 2014! Cette expérience leur a permis de s’organiser en travail d’équipe, de maîtriser certains concepts en mathématiques, de respecter des échéanciers, de se responsabiliser, de créer leur concept en publicité et en décoration et surtout, de mener à terme un projet d’envergure! Une soirée exceptionnelle, grâce à des élèves exceptionnels!

Nous tenons à remercier tous les enseignants de l’école, qui ont participé à la soirée en présentant travaux et projets, faisant vivre une expérience des plus divertissantes aux parents et des plus valorisantes pour leur enfant. Les enseignants de musique ont également contribué à l’immense succès de la soirée de par leurs ateliers de musique, ainsi que les différentes prestations des élèves données un peu partout dans l’école tout au long de la soirée. Merci également au personnel du Service de garde qui a assuré un déroulement exemplaire de la soirée. Merci aux parents bénévoles et aux anciens élèves de Félix-Leclerc qui sont venus donner un coup de main au vestiaire, merci beaucoup!

  

 

Les commentaires sont fermés.